Expertise comptable, social,
audit et consolidation

Audit social RH avec le cabinet YTHAK

Afin de sécuriser les risques sociaux, professionnels et sanitaires au sein de votre entreprise, organisez un audit social RH. Formé d’une équipe d’auditeurs qualifiés, YTHAK vous propose des prestations d’audit en Ressources Humaines.
Audit social RH
Réactivité et souplesse
Audit social RH
Proximité et analyse

Un cabinet d’audit social RH à taille humaine

Quelle que soit la taille de votre entreprise, YTHAK est un cabinet d’audit qui vous accompagne pour mieux organiser vos ressources humaines. YTHAK vous aide à améliorer vos compétences en matière sociale. Il assure également la conformité de vos procédures RH par rapport à la législation.

Cabinet d’
audit social RH, YTHAK garantit un résultat de qualité de ses missions. En tant que conseil extérieur, il identifie les risques sociaux, organisationnels, juridiques et fiscaux de votre entreprise. L’équipe du cabinet YTHAK met en œuvre des plans d’action pour corriger les dysfonctionnements.

Cabinet d’audit situé à Grenoble, YTHAK assure des prestations d’
audit social dans d’autres villes de France. Il dispose des bureaux à Lyon, Meylan, Paris ainsi qu’à Dakar (Sénégal). Lors de la collaboration avec ce cabinet d’audit social RH, vous disposez d’un interlocuteur unique qui vous accompagne tout au long de la mission.

Des méthodologies pratiques pour améliorer votre service RH

Pour mener des actions correctives ou préventives au sein du service RH, les auditeurs d’YTHAK adoptent des méthodologies spécifiques.

Ils prennent le temps de définir le contexte professionnel dans lequel ils vont mener l’
audit social RH. Lors d’une entrevue, ils seront en mesure d’identifier les stratégies, les thématiques ainsi que les objectifs à atteindre.

Une fois sur terrain, les auditeurs d’YTHAK recueilleront les informations nécessaires pour connaître les exigences légales et jurisprudentielles appliquées ou négligées au sein de votre entreprise. Ils prendront le temps d’analyser les résultats pour en tirer une conclusion.

Grâce à l’audit social RH, vous pouvez connaître les axes d’amélioration de votre département RH. Il s’agit aussi d’une opportunité pour fixer de nouvelles priorités. En outre, un plan d’action sera transmis à tous les membres du personnel concernés par la mise en œuvre des améliorations.