Covid 19 : nos conseils et mesures à prendre sur notre page dédiée.
Expertise comptable, social,
audit et consolidation

Hypérion logiciel consolidation

Spécialisé dans la consolidation des comptes de groupes, YTHAK utilise des logiciels de référence en matière de consolidation. Hypérion logiciel consolidation est un outil qui répond aux exigences des entreprises à plusieurs filiales.
Le software adapté
Concentrez-vous sur votre activité

Un logiciel adapté aux besoins complexes des grands groupes

Hypérion logiciel consolidation est un logiciel d’aide à la prise de décision. Il assure la fiabilité de vos comptes et vous permet d’obtenir une vision globale de l’état financier de votre groupe.
 
Au lieu d’établir vos
comptes consolidés sur Excel, le logiciel Hypérion offre des solutions qui permettent de gagner un temps précieux. Grâce à ce logiciel de consolidation, il est beaucoup plus facile d’identifier et de signaler les écarts entre les soldes de comptes intragroupes. Ce logiciel standard prend en compte les devises utilisées lors du processus de résolution.

Pour fiabiliser vos opérations de consolidation, les experts-comptables d’YTHAK mettent à votre profit les fonctionnalités du logiciel Hypérion. Outil flexible, il présente des possibilités de personnalisation qui s’adaptent aux spécificités des grands groupes.

Des processus fiables pour faciliter la gestion de vos opérations avec Hypérion

La solution proposée par Hypérion logiciel consolidation permet d’unifier vos données de consolidation et de reporting. Cet outil facilite la génération des rapports dynamiques modifiables sur les budgets et les prévisions financières.

Il assure une transparence des informations qui peuvent être partagées à différents niveaux de l’organisation. Au lieu d’effectuer des contrôles manuels,
Hypérion logiciel consolidation effectue des vérifications préventives automatisées. Ce qui permet de limiter les coûts d’audit interne.

Muni d’une fonctionnalité d’automatisation, ce logiciel réduit considérablement les risques d’erreurs et permet de limiter les saisies manuelles. D’où, une réduction du temps de vérification des résultats.