Covid 19 : nos conseils et mesures à prendre sur notre page dédiée.
Expertise comptable, social,
audit et consolidation

Conseil fiscal immobilier

Pour optimiser la gestion du patrimoine immobilier de votre entreprise, vous pouvez recourir aux services d’un spécialiste en conseil fiscal immobilier comme YTHAK. Les experts du cabinet vous informeront sur les options qui vous permettront de bénéficier des avantages fiscaux en vigueur.
Des spécialiste de la fiscalité immobilière 
Des datas sur-mesure à la mesure de vos ambitions

Obtenir un accompagnement sur-mesure en conseil fiscal immobilier

Pour les chefs d’entreprise, la priorité est à la rentabilisation du patrimoine et des investissements réalisés. Pour vous qui avez opté pour un placement dans l’immobilier, la fiscalité immobilière peut être difficile à comprendre et à maîtriser.

Afin de vous aider dans vos démarches administratives et dans la gestion de vos dossiers fiscaux, faire appel à un cabinet spécialisé en 
conseil fiscal immobilier est un atout certain. En plus de ses prestations de gestion comptable et d’audit, le cabinet YTHAK met à votre disposition de nombreux services dédiés à l’immobilier.

Montages fiscaux, conseils… YTHAK vous propose avant tout un accompagnement personnalisé, adapté à votre statut d’entreprise (SAS, SARL, SASU, EI, EIRL…).

Bénéficier d’une meilleure gestion de votre patrimoine immobilier

Pour les chefs d’entreprises soucieux d’améliorer leurs revenus immobiliers, adressez-vous à un cabinet disposant de compétences en conseil fiscal immobilier comme YTHAK. Grâce au savoir-faire de ses experts, vous bénéficierez d’une meilleure gestion du patrimoine immobilier.

Le 
cabinet d’expert-comptable et de conseil fiscal YTHAK se chargera de vous informer sur les dispositions légales en vigueur et les avantages fiscaux en cours. Vous pourrez en outre lui confier l’établissement de vos déclarations fiscales.

À la suite d’une analyse minutieuse du patrimoine de votre entreprise, YTHAK pourra également vous proposer des options fiscales plus avantageuses (défiscalisation, réduction de l’IR…). L’intérêt étant de réduire vos charges fiscales liées à vos revenus immobiliers.