Expertise comptable, social,
audit et consolidation
Le numérique, un atout économique
Le 9ème arrondissement de Lyon, autrefois basé sur les industries, concentre actuellement des activités du secteur tertiaire.
Dans ce domaine, il se positionne en deuxième place après Part-Dieu. Le numérique représente un véritable atout économique pour cet arrondissement.
La programmation digitale est devenue l’une de ses plus grandes forces. Avec plus de 2 000 emplois dans le digital, Lyon 9 se hisse au sommet des pôles numériques français.
Le 9e arrondissement et son économie
De nombreuses entreprises TIC ont choisi de s’implanter dans le 9e arrondissement lyonnais.
On cite notamment EA, KPMG et ATARI.
Grâce au soutien de l’association des producteurs de jeux vidéo et autres centres d’entreprises numériques, son dynamisme se renforce.
Les projets de restructuration et de réaménagement apportent un nouvel élan au développement économique de Lyon 9.
Les prestations d’un 
cabinet comptable à Lyon 9 sont d’une aide précieuse pour les créateurs d’entreprise.
Le cabinet YTHAK regroupe des experts de différentes compétences, qui couvrent entre autres le contrôle fiscal.
Les professionnels expérimentés se chargent de toutes les transactions financières.

Les entreprises lyonnaises et le cabinet comptable
L’expert-comptable analyse les besoins et a pour mission d’établir les stratégies d’amélioration. L’expertise d’un cabinet comptable à Lyon 9 porte sur plusieurs tâches : la révision, la tenue des comptes, etc. Apportant des prestations complètes, le cabinet comptable effectue des contrôles, des certifications et des investigations.

 Le cabinet YTHAK, grâce à son expérience dans le 9e arrondissement lyonnais, apporte le savoir-faire de son équipe d’experts-comptables. Les services d’YTHAK couvrent plusieurs spécialisations comme la gestion immobilière, la SCI ou la start-up.

 Ses experts-comptables s’occupent de la garantie financière et de la réédition des comptes. Les spécialistes du cabinet YTHAK consacrent aussi leurs efforts dans la comptabilité générale, dans la tenue du registre des mandats. Ces spécialisations concernent principalement les investisseurs immobiliers.