Covid 19 : nos conseils et mesures à prendre sur notre page dédiée.
Expertise comptable, social,
audit et consolidation

Externaliser la paie en entreprise

La gestion de la paie est un domaine complexe dont les obligations légales évoluent régulièrement. En optant pour une externalisation auprès du cabinet YTHAK, l’entreprise peut se concentrer sur des activités plus utiles pour son développement.

Une équipe dédiée d’experts pour externaliser la paie

En tant que cabinet de gestion de paie, YTHAK est un atout pour les chefs d’entreprise souhaitant se focaliser sur le développement de leur organisation. En effet, en faisant le choix d’externaliser la paie auprès d’une équipe de spécialistes, ils peuvent améliorer la rentabilité de leurs activités principales.

Confier la 
gestion de la paie à YTHAK, c’est aussi disposer d’une équipe dédiée d’experts. Dans les meilleurs délais et pour toutes les questions relatives à la paie, l’entreprise pourra donc obtenir des réponses rapides et personnalisées. Un accompagnement indispensable pour améliorer la réactivité de la fonction RH.

Au-delà de l’accompagnement, YTHAK fait bénéficier à la société d’une veille efficace au niveau de la législation, dont l’évolution est perpétuelle. Un service de qualité qui repose sur un outil d’aide à la décision essentiel pour la stratégie de développement de l’entreprise.

Une gestion améliorée de la paie pour votre entreprise

L’expérience et les compétences de l’équipe d’YTHAK garantissent aux entreprises un traitement efficace de la paie. En effet, externaliser la paie auprès d’YTHAK revient à assurer l’application de toutes les réglementations sociales et fiscales.

La gestion de la paie est une tâche complexe, voire risquée. Ainsi, 
externaliser la paie permet d’avoir un traitement fiable de la paie. Un service de qualité qui favorise la réduction, voire l’élimination des erreurs. Il prévient également les conflits avec les salariés, les organismes sociaux ou l’administration fiscale.

Enfin, en externalisant la paie auprès d’YTHAK, l’entreprise peut optimiser ses coûts de gestion.