Covid 19 : nos conseils et mesures à prendre sur notre page dédiée.
Expertise comptable, social,
audit et consolidation

L'audit de fusion-acquisition

Une opération de fusion ou d’acquisition est un moyen de favoriser la croissance de votre entreprise. Toutefois, avant de prendre une décision, vous devez connaître les risques qu’engendre votre investissement. Voilà pourquoi il vous faut réaliser un audit de fusion-acquisition. Il doit être confié à un cabinet d’audit au savoir-faire confirmé comme YTHAK.
Vos projets sont faits pour être concrétisés
Une analyse complète pour minimiser les risques

Une meilleure concrétisation de vos projets d’extension avec l’aide du cabinet YTHAK

Certes, les opérations de fusion et d’acquisition permettent d’améliorer vos activités et votre profit. Mais elles ne sont pas exemptes de risques. Ces derniers peuvent être financiers ou juridiques. Le rôle du cabinet YTHAK est alors de vous accompagner en vue d’identifier et de maîtriser ces risques.

Grâce à l’
audit de fusion-acquisition mené par l’équipe d’YTHAK, vous serez donc informé des risques opérationnels liés à ce projet. Vous saurez ses atouts ainsi que ses points faibles.

L’objectif du cabinet YTHAK est de vous aider à mettre en place une stratégie d’acquisition favorable à votre entreprise. YTHAK vous garantit réactivité et disponibilité le temps de la concrétisation de votre projet.

Une équipe spécialisée en fusion-acquisition à vos côtés

Le cabinet d’audit YTHAK occupe la place d’un véritable partenaire, qui vous assiste pour une analyse pertinente de votre projet.
  
YTHAK met ses compétences et son expérience à votre service afin de passer sereinement cette phase. Celle-ci étant déterminante pour la 
croissance de votre entreprise.

YTHAK peut collaborer avec des entreprises de toutes tailles, quel que soit le secteur d’activité concerné. D’ailleurs, l’équipe du cabinet qui va travailler avec vous est constituée de collaborateurs spécialisés dans l’
audit d’acquisition. Elle vous propose une analyse objective et critique du projet, vous permettant de mieux apprécier ses risques financiers et opérationnels.